Partage liste d’annonces location BEP logement

Partage liste d'annonces location BEP logement Partage liste d'annonces location BEP logementBonjour,J'ai depuis très peu de temps en ma possession un code d'accès aux listes d'offres de logement de l'agence immobilière BEP logement que je souhaite faire profiter.D'habitude lorsque je recherchais mon logement je partage les frais avec un colocataire ou un ami mais là je viens d'arrivé sur Nice et je ne connais encore personne.Il faut savoir que la liste de BEP logement est très bien alimenté et réactualisé tous les jours avec de réelles offres, BEP logement ont je crois 5 agences entre nice, cannes, antibes et 2 autres communes, d'ailleurs vous pourrez voir qu' ils postent pas mal d'annonces sur le bon coin entre les studettes les studios les F2 F3 F4 F5, depuis cette liste vous récupérerez directement les coordonnées des nombreux bailleurs ensuite à vous de traiter directement avec le propriétaire.Je souhaite à présent amortir mon achat, je vous propose de se donner RDV autour d'un café, sur mon ordi ou le votre je vous ouvrirai leur liste d'offre de logement.Envoyez moi un mail depuis le bon coin je vous rappellerai aussitôt :-)Prix du code d'accès : 40€

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans agence nice

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger